Mafia Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia Galactique

Forum de la Mafia Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Burnout

Aller en bas 
+4
Dark Lorder
dark ange
nath
burnout
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

j voulais vous demander hier mais j ai pas pu parce que j etait pas encore sur le forum
es ce que je peux faire parti de votre alliance? svp svp svp
j ai un pote qui en fait parti et je veu etre avec lui
c'est mahazia
je gagnerai les 5000 point tres vite, j vous promets!!!
c est qu une question de jours!
je veu vraiment faire parti de cette alliance en + j adore star wars!!
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
je vous serais super utile!
je suis pres a paye le boss de la wing pour qu il me fasse entrer
un truc pas trop gros non plus, mais simbolique pour vous montrer que j ai de la bonne volonté!!!
un truc comme 5000 de cristal 10000 de métal et 5000 de deuterium des que j ai les transpoteurs, ca sera pas long c'est juste que la je fais baucoup de mines pouravoir plein de ressource
j éspère que vous m acceptrer, je ne vous cache pas que je n ai que 85 point en continuel croisanse, mais j espere que vous m accepterer pour ma bonne volonté et mon dévoument
burnout, ami de mahazia
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

et si vous me prener!!
j vous troc une super info burnout!!
comment va s'appeller le burnout qui va sortir après dominator, sur quels consoles, et même des images si vous etes gentils!!!!!!!!
je suis joyeux rien qu'à l'idée de me faire un burnout sur 360!!!!!!!! cheers
bon, pour l'instant j'ai que PS2 et j'aurai bientot dominator, j'vous ferai un compte rendu dessus si vous voulez!!!
alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

je suis desoler burnout mai deja nous ne prenons plu les joueur qui ont moin de 5.000 points je suis desole et puis les 5.000 points son difficiles et long a franchir
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

allez, svp, si j'arrète j'vous donne mon compte!!
sinon j'vais etre obliger de demander à mon pote de se barrer, on veut etre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

alors propose ta candidature je l'accepte des maintenant on te met en essai pendan 2 semaine si tu participe sur le forum et que tu est actif dans l'alliance on te garde sinan ........



dark noir
Revenir en haut Aller en bas
nath
Don Nath
Don Nath
nath


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Alliance : MafiaG
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Ca c'est sympa Oneil! J'avais un petit peu discuté avec lui, je pense qu'il s'impliquera bien!Smile
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

je lui est di qu'il vienne mai il sera en essaie pendan 2 semaine comme on fait avc tout les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
nath
Don Nath
Don Nath
nath


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Alliance : MafiaG
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

ouai, c'est très bien!
bon s'il pouvait faire un new topics,et une présentation un peu plus axée sur Ogame, je ne serais pas contre non-plus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark ange
Amis de la famille
Amis de la famille
dark ange


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

tuons les noob's..


lol



sinon bien ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Don Nath
Don Nath
nath


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Alliance : MafiaG
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

bein moi bien...
tu sais,pour athena tu es un noobs, une grosse.... MDDDRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:42

ouai parce que les bagnole sur ogame et dans un alliance star wars on sen branle un peu quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

ouai mais burnout, c'est burnout, alors ne baffouillier pas le nom de burnout
qui connais burnout ici à part nath?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lorder
Amis de la famille
Amis de la famille
Dark Lorder


Nombre de messages : 261
Localisation : Lens
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

déja jouer mais c'est très vite lassant, en plus c'est pas trop mon truc les jeux de voitures....je préfére les jeu de stratégie ou les jeu de guerre ou aventure comme gears of war , halo1 2 et le 3 Razz voila voila
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:11

c'est peut-être parce que tu n'était qu'au début du jeu, tes voitures roulaient à combien?
sinon j'aime bien aussi tout ce qui est jeu de guerre et les truc genres age of empire, final fantasy, worms, splinter cell, soul calibur (si certain connaissent)
dsl, mais j'ai pas halo, c'est sans doute un très bon jeu mais malheureusement c'est une éxclu x-box et j'ai la PS2

y en a qui connaissent battlefront 2?c'est sans doute le meilleur jeu star wars pour l'instant, y a des rumeurs qui parlent de battlefront 3
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

ba moi ce n'est pa trop mon style de jeu preferer!!

mais si je peu te conseiller quelque chose burnout c'est:
-change de pseudo car sa le fait pa tro dans un alliance de star wars......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel
Amis de la famille
Amis de la famille
Dark Jereolindel


Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Si tu le prend kom ça oneil toi tu devrais changer d'avatar, car un mec de la seconde guerre mondiale dans star wars.....

Sinon Bienvenue à toi Burnout, moi je suis Dark Jereolindel, alias "Le Templier Noir", fondateur et chef de la wing avec Lemiglabete.

On te met à l'essai, ne le prend pas mal, mais c'est pour eviter les espionnages.

J'espere que tu prendras autant de plaisir à participer dans notre petite communauté que Lemiglabete, moi ou encore les senateurs à la diriger!


Sinon pour BattleFront 2; tu parles à The Big Boss! eh oui G 4500 medailles de chaque..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:38

lol! jereo
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

merci bcp dark Jereolindel!
non, je le prends pas très mal, je comprends

t'as du jouer à battlefront2 comme un tarré!!
moi ça fait un moment que j'ai pas jouer, j'me souviens que j'avais tout en légende
sinon moi dans burnout trop j'ai des petits records sympa aussi, chuis à plus de 8millions points burnout et à 10 000 takedowns
mon records de crash dans revenge c'est que 17 800 000$ par là!
les crash de revenge sont carrément meilleurs que ce de burnout 3, mais le style de course est imcomparrable: il y a bcp de raccourssis de tramplin(possibilité de takedowns verticaux), , et bcp plus d'éxplosion en course dans burnout revenge (notamment grace au course crashbreaker), mais j'ai l'impression qu'il y a un léger meilleur controle de la bagnole dans le 3
après c'est à vous de juger!
Et la route sera moins douce avec crash FM!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jereolindel
Amis de la famille
Amis de la famille
Dark Jereolindel


Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

mdr t'as l'air passioné! C'est bien ça lol!!!

G vu ke tu progressé vite c'est bien tt ça.

Tu joues dans dotre univers?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Don Nath
Don Nath
nath


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Alliance : MafiaG
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Ca pour être passioné,il l'est!!! LOL!

C'est vrai aussi qu'il grimpe très vite dans les points!! Vraiment très vite!!

Tu as des appuis Burnout? (des protecteurs, ou des gens qui t'envoyeent des ressources? )
afro
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

ben j'ai déjà jouer y a un ou deux ans déjà dans un autre uni mais j'avais arrèter, c'est mon pote mahazia qui m'as redonné envie de jouer
qu'en aux ressources, c'est vrai que mahazia m'en a envoyer un peu

et burnout c'est vrai que j'aime bien ça, j'vais vous dire, un peu de burnout après l'école, c'est le truc qui égaye ma journée! pas grand chose, juste 10 minutes des fois, mais ça te boost un p'tit coup!
voilà, c'était mon p'tit secret perso
par contre chuis pas trop près pour la guerre les mecs, j'ai fait que des mines et des usines de robots, j'ai même pas un chantier spatial!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lorder
Amis de la famille
Amis de la famille
Dark Lorder


Nombre de messages : 261
Localisation : Lens
Alliance : Lycéen
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:52

ce n'est pas trop grave que tu n'a pas de flotte pour l'instant...moi je me suis bien rattraper depuis l'temps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

je teste ma signature:
Revenir en haut Aller en bas
Don Gino Corleone
Don Gino Corleone
Don Gino Corleone
Don Gino Corleone


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Alliance : Mafioso
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:59

pas mal..!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro74100.skyblog.com/
burnout
Amis de la famille
Amis de la famille
burnout


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

tu l'as dis
c'est une image de burnout 5 qui va sortir sur X-box 360 et PS3 en fin mars 2008 avec un peu de chance! il va être génial à ce qu'ils disent, y aura même un mode running!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Burnout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnout   Candidature de Burnout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Burnout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Galactique :: Administration-politique extérieure :: Présentation à la MafiaG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser